La prévoyance : votre principale préoccupation, notre cœur de métier
Selon le baromètre du Crédit Suisse, les jeunes Suisses considèrent la prévoyance comme leur principal sujet d’inquiétude. Viennent ensuite les questions liées à l’immigration et aux demandeurs d’asile. La votation sur la Prévoyance vieillesse 2020 et sa couverture médiatique semblent avoir renforcé la prise de conscience des jeunes adultes par rapport à cette problématique qui passe de la 3e place à la 1ère place du classement depuis la dernière enquête.
Ce nouveau souci majeur montre que les jeunes, mais aussi certainement la population dans sa globalité, attendent maintenant de manière urgente des solutions. Viendront-elles enfin du monde politique ?
Notre Fondation Opsion n’attend pas : les solutions, nous les créons. Novatrices, flexibles et accessibles en termes de couvertures, elles répondent aux réels besoins des entreprises tout en apportant des éléments sécurisants et compréhensibles à leurs collaborateurs.
Parce que la responsabilité personnelle dans la prévoyance joue un rôle important, une fondation 3e pilier Opsion verra le jour prochainement. Elle apportera une nouvelle dimension dans le domaine de la prévoyance individuelle avec des produits susceptibles d’accompagner et de couvrir l’ensemble des classes d’âge bien que leurs objectifs en termes d’épargne et de couverture risque diffèrent.
Nous nous réjouissons de vous en dire plus !